A propos

 

Bonjour,

Je m’appelle Fatiha, je suis maman d’un petit prince de 7 ans, je travaille dans une boite de conseil, et je vis en Corse. Je suis une amoureuse de la nature, des voyages et de ce qu’ils nous apportent. J’aime découvrir de nouveaux horizons, m’émerveiller de tout et de rien, marcher sur l’herbe fraiche après la rosée du matin et sentir l’odeur de la pluie qui tombe après une chaude journée d’été…

Je suis aussi, depuis toute petite, passionnée par les soins de la peau et l’univers des cosmétiques. Je peux parfaitement passer des heures dans une parapharmacie, ou un rayon cosmétique pour décortiquer les composants d’un produit. J’aime connaitre la science sous-jacente et l’effet qu’une molécule spécifique peut avoir sur la peau.

J’ai toujours été LA copine qui donnait des conseils beauté, les soins à adopter, les produits efficaces, ou les nouveautés sur le marché.

Avec l’avènement de YouTube, et le déferlement des blogues sur la question, cela n’est pas allé en s’améliorant. Il m’est arrivé de passer des nuits entières à étudier l’intérêt d’un tels produit plutôt qu’un autre ou bien de scruter les innovations d’un laboratoire et l’avancé des cosmétiques et leurs réponses aux différents problèmes de peau.

De plus, consciente de l’environnement et de sa fragilité, j’ai à cœur de vivre en harmonie avec mes convictions et de prendre soin de moi et de ma famille tout en respectant ce qui nous entoure. J’ai commencé donc à faire mes petites recherches et j’essaye de plus en plus de faire attention à ce que je mets sur ma peau (et surtout sur celle de mon petit bout) en optant pour des options plus saines, plus naturels.

Cependant, depuis quelques temps, j’ai pris conscience qu’il me manquait quelque chose. Il y avait un chainon manquant. Lequel ? Et bien tout simplement le partage. Moi aussi je voulais apporter ma pierre à l’édifice 😉. Connaitre et pouvoir appliquer c’est bien, mais pouvoir partager avec des personnes aussi passionnées (ou pas) sur le sujet et apporter des solutions plus ou moins concrètes serait extraordinaire.

Et voilà comment est né FromMySouls.com !

PS : Malgré tout cela il m’arrive de faire certains écarts et j’en suis pleinement consciente. Je suis loin d’être parfaite (et ne le serai sans doute jamais) et je ne suis pas professionnel de la cosmétique ni de la santé d’ailleurs, mais l’important c’est d’avancer vers ses convictions, jour après jours et d’en être conscient.

Fatiha

XXXX

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Recevez gratuit​​​​ement le rapport "7 actions pour améliorer l'état de sa peau"