Challenge pour les vacances – vais-je le réussir ?

Hello tout le monde, aujourd’hui je vous viens avec un court post pour vous parler d’un petit projet/challenge que je me fixe pour le mois d’août.

Alors vous allez me dire, « mais pour quoi tu nous en parles ? » et bien tout simplement par-ce-que du fait de publier mon challenge, et donc vous prendre comme témoins, cela va me pousser à me dépasser et surtout cela va m’obliger à respecter mon engagement et ne pas laisser tomber dès la première difficulté. Je vous en parlerais prochainement, mais c’est une des méthodes de productivité que j’utilise et qui me permet de lutter contre la procrastination (dont je suis devenu le plus grand maître en la matière).

Donc, revenons à nos moutons, étant donné que je pars en vacances dans les prochains jours (Oupyyy !) et bien je vais enfin pouvoir me consacrer corps et ames à mon petit blog et à vous concocter des articles (et peut être même des vidéos – soyons fou !!!) plus régulièrement. Mais bon, un article deux fois par semaine c’est pas vraiment un challenge lorsque l’on à toute la journée vous me direz. Et bien vous avez raison !! Donc pour pimenter mes vacances et pousser mes limites jusqu’au bout, ce n’est pas deux ou trois articles par semaine que je vous posterais mais bien un par jour pendant 23 jours.

En publiant chaque jour, pendant 23 jours, j’aurais l’impressions de vous emporter avec moi dans mes valises et pour ceux qui n’ont pas de vacances ou qui ne partent pas, cela me permettra de vous envoyer un peu de soleil du Maroc (ouiiii, je pars au Maroc, ma seconde patrie 🙂 ).

Donc mon challenge débutera le 7 août et prendra fin le samedi 26 août (oui je vous épargnerais le dimanche car il y aura de fortes chances pour que la bonne humeur ne soit pas au rendez-vous – retour de vacances + reprise de travail + dimanche 🙁 ).

Du coup si vous avez des questions ou des sujets que vous souhaiteriez que je traite, c’est le moment… Je serai entièrement à votre disposition.

De plus je vous prépare une petite surprise qui sera en ligne très bientôt, alors restez connectés ;-).

 

 

Sur ceux je vous souhaite une excellente semaine, et vous dit à très vite !

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Comments

  1. Virginie Loÿ

    6 août 2017 at 9 h 13 min

    Bonne chance pour le défi des vacances!!!!
    Super belles photos, je pars dans ta valise 🙂

    1. From my souls

      10 août 2017 at 1 h 07 min

      Hello Virginie,merci beaucoup pour ton message d’encouragements. Pour le moment cela se présente mal pour mon défit car je viens tout juste d’avoir une connexion mais bon c’est ça les aléas du voyage ;-). Mais a partir d’aujourd’hui chose promise chose due…

Leave a Reply

Recevez gratuit​​​​ement le rapport "7 actions pour améliorer l'état de sa peau"