# j’ai testé pour vous …

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous viens avec un très court article (oui, oui, c’est promis !) pour vous annoncer le lancement d’un type de rubrique sur mon blog qui sera qualifié de #j’ai testé pour vous … (et pour moi aussi je l’avoue).

 

Je vous avouerais que depuis mon retour de vacances, je suis toute excité lorsque je passe devant une parapharmacie, un rayon beauté de supermarché ou une parfumerie. Le fait d’avoir laissé ma peau tranquille pendant trois semaines et de m’être détournée (péniblement) de tout l’univers des cosmétiques et soins modernes à engendré en moi un sentiment de frustration intense qui se traduit aujourd’hui par le besoin incommensurable de tout essayer, tout sentir, tout posséder… (je ne suis pas tout à fait net je vous l’accorde, mais bon chacun ces tares 🙂 ).

 

Alors, pour en revenir à nos moutons, ces articles seront des petits comptes rendus que je publierais par-ci par-là (pas de jour précis de publication) et qui vous feront un topo de ce que j’aurai testé. Cela pourra être, bien évidemment, de nouveaux produits cosmétiques (par « nouveaux » j’entends que je n’ai jamais testé et dont je n’ai jamais parlé sur le blog). Mais aussi d’autres produits ou techniques, applis, sports ou que sais-je… dont j’aurais jugé utile de vous parler. Bien évidemment je ne vous parlerai que des choses que j’aurais trouvé bien, super, intéressantes, passionnantes… etc. Je ne souhaite pas dénigrer quoi que ce soit d’autant plus que ce qui ne me convient pas peut tout à fait convenir à quelqu’un d’autre.

Ce qui serait super chouette c’est que chacun/chacune participe en donnant son avis après utilisation de la chose de manière à avoir un compte rendu plus poussé et d’aider les personnes qui souhaitent investir.

Aussi, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous souhaitez un avis sur un produit. Je me ferais un grand plaisir de le tester (bien évidemment si cela est dans mes cordes, je ne testerais pas la derniere Lamborghini ou le saut en parachute… Quoi que 😉 ).

Donc Je vous donnerais mon ressentis et mon avis personnel après bien évidemment avoir testé la chose quelques temps, surtout pour les produits de soins qui doivent être testé au moins une trentaine de jours pour voir les effets (du fait du renouvellement cellulaire).

 

J’espère que cela va vous plaire. En tout cas, pour ma part, je sens que je vais m’éclater. D’autant plus que j’aurai une bonne excuse pour posséder et utiliser de nouvelles choses (timbré je vous dit… 😉 ).

 

Sur ceux je vous souhaite une excellente semaine et vous dit à très vite.

 

 

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Recevez gratuit​​​​ement le rapport "7 actions pour améliorer l'état de sa peau"