Topo de mes vacances et de mon challenge

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne vacances (pour ceux qui ont repris le boulot cette semaine – pour les autres bonnes fins de vacances et profitez bien). Alors aujourd’hui je vous viens avec un petit article pour faire un petit topo de mes vacances et donc du challenge que je me suis lancé au début 🙂 mais aussi pour vous parler de l’avenir du blog.

 

Alors, en ce qui concerne mon challenge, comme vous aurez pu le constater c’est un échec indiscutable… Comment vous dire, je crois que je n’aurais pas pu faire pire, même en le voulant 🙂 . Bon pour ma défense ce n’était pas complètement ma faute. J’ai séjourné dans des régions où la connexion internet était inconnue au bataillon (comme durant ma deuxième semaine où j’étais complètement perdue dans la campagne de la région de Fès). Dès que je demandais où est ce que je pouvais avoir une bonne connexion, on me regardait comme si je venais de la lune (j’aurais pu, mais cela n’était pas le cas 🙂 ). Il est vrai que même avoir l’électricité et l’eau courante était parcourt du combattant dans ces régions …

Montagne de Zalagh et petite maison loin de tout

Mais bon j’ai passé un super moment avec des personnes d’une simplicité et d’une gentillesse comme je n’avais jamais vue, évoluant dans un environnement saint où le capitalisme et la télé n’ont toujours pas leur place, où le dernier sac à la mode et la dernière sortie chez Ferrari est le cadet de leurs soucis, où la crise d’adolescence est une vaste mascarade … Enfin bref, ce voyage a été ressourçant et très intense en questionnement sur ma vie, ma manière de la mener et la manière d’évoluer dans cette société où tout doit être acquis, possédé et en même temps où tout est éphémère où rien ne reste, rien ne perdure… (ok là je commence à être chelou je vous l’accorde 🙂 ).

Les trensports en commun de la région

 

La simplicité et la joie de vivre sont les mots d’ordre dans la région

 

Enfin, je ne vous cacherais pas que la première chose que j’ai fait en retournant à la civilisation c’est de connecter mon téléphone et de chequer mes mails, mes messages et mon Insta (que voulez-vous on ne se refait pas, il faudrait bien plus que quelques jours loin de tout pour nous décrasser le cerveau 😉 , en tout cas pour ma part).

 

En tout cas si cela vous intéresse je peux toujours vous uploader les articles que je vous avais préparé, mais ce ne sera plus forcément d’actualité. Dites-moi en commentaire si cela ne vous dérange pas, il y a tout de même des articles avec quelques petites pépites.

 

En ce qui concerne mes projets avenir pour le blog, et bien je compte bien m’y atteler plus sérieusement. Non pas que jusqu’alors je ne le faisais pas sérieusement, mais je souhaiterais que mon blog devienne d’avantage ma priorité plus que mon passetemps. Je vous avouerais que la création de ce blog a été pour moi une véritable révélation. Je ne pensais vraiment pas aimer autan écrire sur des sujets qui me passionnent. J’aime parler (beaucoup 😉 ) des choses qui me passionnent mais écrire je ne pensais pas que cela m’éclaterait autant.

Enfin bref, jusqu’ici je me suis restreinte aux soins et à la beauté qui, vous l’aurez compris, est ma seconde raison de vivre (toujours dans la démesure, je vous l’avais dit 🙂 ) mais j’ai tellement plus à partager, alors restez connecté, vous ne serez pas déçu (en tout cas moi je ne le serais pas :-p).

Pour le moment je publie un article par semaine, le lundi (et bien sûr nous somme quel jour, je vous le donne en mille, et bien mardi 😉 ) mais je souhaiterais pouvoir communiquer avec vous d’avantage et je pense et je souhaite publier plus souvent. Peut-être deux fois par semaine si le temps et la vie quotidienne me le permettent (soyons fou !). J’ai dans ma tête plein de chose à vous partager et ça bouillonne constamment là-haut. Mais si un sujet vous intéresse et que vous souhaitez que l’on en parle sur ce blog, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je serais ravie de traiter la chose… Je souhaiterais vraiment que ce blog soit un lieu où l’on échange nos idées, nos astuces et où l’on aime se rendre après une dure journée (ou pas) de labeur (ou pas).

 

Sur ceux je vous souhaite une excellente semaine, et vous dit à très vite.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Leave a Reply

Recevez gratuit​​​​ement le rapport "7 actions pour améliorer l'état de sa peau"